Le Rêve d'Alfa Index du Forum

Le Rêve d'Alfa
Retourner sur le site "Le Rêve d'Alfa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou,tite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> Présentez-vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariloujuju
Ami d'Alfa

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/02/2011 19:42:21    Sujet du message: kikou,tite nouvelle Répondre en citant

bajour!!!!
alors j'ai 39 ans et je m'appelle marlene.
j'habite le val d'oise avec mon mari et j'ai un p'tit lou de 9 ans.
je suis handicapée,et donc ne peux aller sur le terrain.
mes demarches pour aider les loulous sont plutot de derriere mon ordi,comme les petitions,les mails,les diffusions,creations de posts,et telephone si besoin.
certains me connaissent de facebook (marlene L-M sur facebook) ou autres forums (mariloujuju)
je n'ai pas de chiens,mais 3 chats,sans compter les sauvageons qui sont dehors et que je nourris.

voila,en esperant que nous puissions nous entraider.
a bientot.

pouvons nous poster sur votre forum pour des sos provenant d'autres forums ou sites,et si oui,ou?

et avez vous des departements que vous privilégiez pour les diffusions sur votre forum?
merci

Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011 19:42:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN DETENTE -> Présentez-vous !! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation