Le Rêve d'Alfa Index du Forum

Le Rêve d'Alfa
Retourner sur le site "Le Rêve d'Alfa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux dons pour Kim et Dignité Retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> Voulez-vous nous aider?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris506
Invité

MessagePosté le: 02/06/2010 08:11:26    Sujet du message: Appel aux dons pour Kim et Dignité Retrouvée Répondre en citant

Appel aux dons pour Kim et Dignité Retrouvée
Aidez là à poursuivre son action auprès des chiens des personnes sdf

Kim, qui se bat tous les jours pour apporter un soutien aux personnes sans domicile fixe accompagnées de chiens, a besoin d'un petit coup de pouce pour payer ses factures veto.

Le message de Kim

"Beaucoup de soucis concernant les chiens des personnes SDF.
Bagarres, toux de chenil, gastro, soucis de croissance pour les chiots, demande d'identification.....etc...etc..J'appréhende que le téléphone sonne désormais .. et il ne cesse de sonner.
La toux du chenil se propage mais je ne peux pas accentuer ma dette chez le vétérinaire.
Concernant les stérilisations je suis dans l'attente de La Fondation Bardot.
J'espère de tout cœur une réponse positive. Une dizaine de chiennes sont sur ma liste.Par contre l'identification ne sera pas prise en charge ...

Une bagarre a dégénéré occasionnant une oreille déchirée : dire non ? Qu'auriez-vous fait à ma place ? .La facture s'élève à 172 euros.

J'ai d'autres chiens qui attendent des soins... Que faire ?????

La SPA n'est toujours pas en mesure d'aider faute de budget.

Merci de votre soutien à tous.

KIM"

Les factures (y compris la facture de l'oreille arrachée) : 346,38 euros

Les chèques sont à mettre à l'ordre de DIGNITE RETROUVEE et à adresser à :

Mme LEGAGNEUX Murielle
5, route de Brulon
72350 SAINT OUEN EN CHAMPAGNE

http://dignite-retrouvee.site.voila.fr/

Nous comptons sur vous

Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010 08:11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris506
Invité

MessagePosté le: 07/01/2011 11:22:37    Sujet du message: Appel aux dons pour Kim et Dignité Retrouvée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:49:05    Sujet du message: Appel aux dons pour Kim et Dignité Retrouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> Voulez-vous nous aider? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation