Le Rêve d'Alfa Index du Forum

Le Rêve d'Alfa
Retourner sur le site "Le Rêve d'Alfa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KIM ET FETITA DEMENAGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> Voulez-vous nous aider?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim
Ami d'Alfa

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/08/2009 15:27:52    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

FETITA, KIM et l'Association « DIGNITE RETROUVEE » ont déménagé.

Nous avons trouvé l’air pur de la campagne dans un petit village de 180 habitants à 40 minutes du Mans.

Plus d’espace, les locaux mieux adaptés pour tous les animaux de l’Association. Nous allons pouvoir également organiser diverses manifestations pour la cause animale. La maison s’y prêtant formidablement.

L’association garde les mêmes objectifs..

Mais des imprévus financiers sont venus noircir le projet. Les meubles sont partis, les affaires personnelles également…… mais la clôture n’étant pas faite impossible de faire venir les animaux. Donc très compliqué en ce moment. Il me faut cependant y résider avant fin août.

Nous avons besoin de votre aide pour clôturer le champ de 4 500 m attenant à la maison d’ici fin Août, pour que tous nos animaux puissent s’installer dans de bonnes conditions. Un pré m’est prêté encore 15 jours. Oui notre double ponette Vick est déjà partie !!!!!

Nous envisageons sur ce terrain de faire un enclos tant espéré pour les chiens des sans domicile fixe. Cela me facilitera vraiment la tâche.

Mes vide-greniers ne portant pas leurs fruits l’argent n’a pas été réuni et d’autres soucis sont venus se greffer. Cependant il est fort possible que je participe à St Ouen à une brocante.
Ne pas oublier les chats de St Ouen !!!!!! Au moins une soixantaine de chats à stériliser et castrer… Un grand travail, même si la SPA participe à cette opération elle sera tout de même coûteuse pour l’association.

Une aide serait la bienvenue de façon ou d’une autre afin que les animaux puissent vivre dans la sérénité totale.

Le terrain à clôturer :

Tous mes animaux se joignent à moi pour vous dire merci de votre attention et notamment Fétita qui n'oublie pas votre soutien.

DIGNITE RETROUVEE
LES PELINIERES
37390 CHANCEAUX SUR CHOISILLE tel 06 62 67 77 96

N'hésitez pas à aller sur le lien ci dessous des nouvelles de FETITA vous attendent.

http://dignite-retrouvee.site.voila.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2009 15:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kim
Ami d'Alfa

MessagePosté le: 14/08/2009 21:55:28    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Voici notre belle Fétita chienne handicapée de l'arrière train toujours aussi vive qui ne perd pas l'occasion de s'amuser.Et quand trop fatiguée demande à retourner dans son parc.
En roumain, Fétita veut dire "toute petite fille"

kim
Ami d'Alfa

MessagePosté le: 21/08/2009 17:29:54    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Un vide grenier est organisé à St Ouen en Champagne le 6 Septembre 2009.

Merci de diffuser à tous vos contacts du 37 et du 72 .

kim
Ami d'Alfa

MessagePosté le: 27/08/2009 04:50:58    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Nous avons besoin de vous. Toute aide est la bienvenue !!!

Merci pour nos animaux

chris506
Invité

MessagePosté le: 29/08/2009 10:47:27    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je transmets pour Kim

"Donc petit à petit l'oiseau fait son nid ! J'ai réussi grâce à votre aide à pouvoir réaliser la mise en place des piquets.

Dans l'urgence nous avons décidé d'offrir à mes animaux un pré moins grand que prévu . Ceci dit il y a tout de même de quoi faire. Je ne vous cache pas que les travaux ont été réalisés sous un chaleur torride sans oublier que la tarière louée s'est cassée etc.... ce qui a bien fait peur à la personne qui est venue donner un coup de main. Il faut dire que les AUDONNAIS (habitant de St Ouen) sont adorables et généreux.

Ainsi la délimitation pour mes poneys, oies , cochons ,boucs est faite. Reste donc électrificateur, grillage, cabanes.... pour lesquels nous avons encore besoin de vous... Je suis donc désormais à Saint Ouen mais ma famille..à 4 pattes est toujours sur Tours vu les soucis rencontrés. Cependant, dimanche arrive mon gros montagne Azzuro ainsi que ma chienne aveugle TANIA.Je veux les habituer. Les clôtures pour mes chiens ont donné moins de soucis.
Ne soyez pas étonnés par mon silence mais c'est une amie qui va s'occuper de vous tenir au courant n'ayant pas l'internet pour le moment.

Encore un grand merci pour votre aide... et rappelez-vous vous êtes les bienvenus à l'arche de St Ouen (çà sonne bien).

A bientôt pour la suite...!!!!!"

chris506
Invité

MessagePosté le: 01/09/2009 10:58:40    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je remonte pour Kim

Elle a vraiment besoin de vous. Ne la laissez pas tomber....Chaque don compte.

Nous mettrons les factures dès que possible sur ce post (Kim n'a pas d'internet pour le moment...).

Merci pour elle et pour ses animaux

chris506
Invité

MessagePosté le: 03/09/2009 08:55:31    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Merci aux personnes qui ont fait des dons à kim et qui n'ont pas été remerciées de me faire un mp.

chris506
Invité

MessagePosté le: 05/09/2009 06:56:37    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je transmets pour Kim qui n'a toujours pas d'internet...

"Vick est arrivée dans son enclos , il n'est pas tout à fait terminé et pas aussi grand que je l'espèrais mais bon cela est déjà une bonne chose ... On va continuer tout doucement ....(amener l'eau, cabane etc...)"

chris506
Invité

MessagePosté le: 07/09/2009 19:56:39    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je transmets pour Kim

Le 6 septembre 2009

Départ de Tania et d'Azzuro pour leur nouvelle maison

chris506
Invité

MessagePosté le: 17/09/2009 16:05:31    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Kim n'a toujours pas d'internet.

Je transmets donc pour elle toute les factures concernant les clôtures. On arrive à un total de 826,97 euros.

Je ferai un point précis de tous les dons reçus dès que Kim aura récupéré sa connexion internet.

Kim a encore besoin de vous. Merci pour elle.

chris506
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 14:59:05    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je transmets pour Kim

Mes animaux ne sont pas tous arrivés tout bonnement car je n'ai pas de quoi les
accueillir dignement.Boucs,âne, cochon sont encore à Tours tout simplement car
les enclos ne sont pas terminés et les cabanes non faites. Cela me peine déjà
assez que Peluche et Vick n'aient pas d'abris heureusement le temps est avec
nous . Début octobre les abris pour ces deux loulous vont commencer à prendre
forme mais nous manquera la toiture
Concernant mes chiens idem ils arrivent petit à petit, il me faut les habituer
tout doucement, pour mes chats il me faudra faire une chattterie.
Mais rassurez-vous ils sont bien entourés à Tours !

En tous les cas encore un grand merci à tous ceux qui me soutiennent de
n'importe quelle façon qu'il soit. N'hésitez pas à faire un détour du coté de St
Ouen....
Si toutefois des réponses ou remerciements n'ont pas été faits en temps et en
heure n'hésitez pas à m'envoyer un mp, ne voyez aucune négligence de ma part.

Le vide grenier à St Ouen

Le chat "Bouboule" à la fenêtre

La cueillette des noisettes

voilà Scouby mon chata aveugle qui a bien repéré les lieux

vick vue de ma cuisine

arrivée de peluche

chris506
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 15:41:39    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Des nouvelles de Kim

Des nouvelles de l'avancement des travaux :
Et bien la cloture est terminée , électrifiée (que je n'aime pas cela) mais il me faut assurer la sécurité totale de tout le monde.
Le bois a été ramené de Tours, ne manque plus que la toiture.Il me faut attendre de l'avoir pour commencer les bâtiments. Ensuite quand cela sera fini seront commencés les abris de boucs, cochon,etc.. Encore beaucoup de travail. Tout ce que j'espère c'est qu'ils soient tous au chaud pour l'hiver.
Avec Maëva nous allons construire des nids pour préparer l'hiver des petits oiseaux. Nous avons un préau, et nous allons le réserver pour eux.

Les animaux ont bien pris leurs repères, il me reste mes minous sur Tours mais tout n'est pas prêt pour les recevoir et à l'endroit où je veux aménager leur dortoir un couvreur doit passer donc pour ne pas les effrayer ma fille à Tours en prend soin. Seul mes grands félins handicapés sont avec moi.

Un centre de personnes handicapées m'a contacté pour venir passer un après midi en compagnie de mes animaux ce sera avec grand plaisir.

Merci de votre attention à tous.

chris506
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010 17:47:34    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je m'associe à kim pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2010.

Voici quelques photos "sous la neige" :

chris506
Invité

MessagePosté le: 09/03/2010 16:01:30    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT Répondre en citant

Je transmets pour Kim quelques photos de ses petits protégés :

petit guizmo prend la pose sur Tania aveugle

mes montagnes

hector avec scooby chat aveugle

non c'est pas moi qui ai pris la peinture...

regardez la petite curieuse qui regarde par la fenêtre de la cuisine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:51:38    Sujet du message: KIM ET FETITA DEMENAGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> Voulez-vous nous aider? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation