Le Rêve d'Alfa Index du Forum

Le Rêve d'Alfa
Retourner sur le site "Le Rêve d'Alfa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE CHIENNE 2 MOIS ET DEMI TORTUREE - OREILLE ET QUEUE CO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> CHIENS à l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamounette54
Ami d'Alfa

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/04/2009 13:03:09    Sujet du message: PETITE CHIENNE 2 MOIS ET DEMI TORTUREE - OREILLE ET QUEUE CO Répondre en citant

j'ai une amie qui vit en Roumanie et qui vient de m'avertir d'un cas horrible, une petite chienne de 2 mois et demi, a été torturée, oreille et queue coupée sûrement à la hache, çà me lève le coeur et sa me rappelle une autre petit chienne

Citation:
Une autre urgence...je peux plus, je deteste les gens de ce pays de m...e.... :

Il s'agit d'une petite chienne de 2 mois et demi qui a une oreille et la queue arraches pratiquement....Le veto dit quils ont ete coupes avec une hache par qun qui voulait de cette maniere rendre la chienne plus agressive....

Elle est tres douce et le seul signe de traumatisme qu'elle a c'est de se reveiller dans la nuit en hurlant ou si on la laisse seule...

Les blessures se sont deja fermes....elle fait dans ce moment un traitement avec antibiotiques...Le seul souci c'est quelle est dans une clinique ou on nous laisse encore une semaine, max deux et ou il faut payer
.

http://i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/DSC_0140-3.jpg

Si je lui trouve un famille, je pourrais la faire rapatrier en France, elle est actuellement en Roumanie

la petite est prise sous l'aile de l'Arche d'ETernité

contact moi 06.33.25.23.33

TRES URGENT SI NOUS NE TROUVONS PAS RAPIDEMENT UNE SOLUTION LA PETITE IRA DANS UN REFUGE OU ELLE NE POURRA PAS RECEVOIR DE SOINS

http://archeternite.forumactif.net/les-urgences-f44/petite-chienne-maltrait…

EMPECHONS LE MASSACRE DU REFUGE DE TINA EN MOLDAVIE SIGNE LA PETITION

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2009 13:03:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rêve d'Alfa Index du Forum -> LE COIN des ANIMAUX -> CHIENS à l'adoption Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation